Les Sims 3 Index du Forum
Les Sims 3
Tous Fan Des Sims 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil d'achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims 3 Index du Forum -> Le Coin Des Sims -> Tout & N'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacha16
Ami Du Voisinage

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Conseil d'achat Répondre en citant

Cela n'a rien à voir avec les sims 3

Bon voilà je vais aller camper et il me faut une toile de tente 3 places 2 seconds

J'hésite entre la 2 seconds III et la 2 seconds III XL
http://seconds.quechua.com/
Bah oui on sera deux, mais il faut de la place parce que on sera ( peut -^être ) 3 et on veut jouer aux sims 3 dans la tente !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bofi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Conseil d'achat Répondre en citant

Je mis connais pas trop en tente moi !!
Tu veux savoir quoi en faite ?
(original comme topic)

Mort de Rire

Nina58
Ami Du Voisinage

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Conseil d'achat Répondre en citant

Achète sur internet, c toujours moins chère ^^

sacha16
Ami Du Voisinage

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Conseil d'achat Répondre en citant

Euh non avec les frais de ports par rapport à décathlon ça revient plus cher

Bofi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Conseil d'achat Répondre en citant

Sacha, donc en faite tu veux savoir quoi ?  Smile

sacha16
Ami Du Voisinage

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Conseil d'achat Répondre en citant

comme je l'ai dis plus haut

Quelle tente est la meilleur : la 2 seconds III ou la 2 seconds III XL niveau rapport qualité/prix/encombrement

Bofi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Conseil d'achat Répondre en citant

Heum, je sais pas du tout.
Mais pour les "2secondes", c'est mensonger, tu mais au moins une minute Wink

sacha16
Ami Du Voisinage

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Conseil d'achat Répondre en citant

Non j'ai été chez un copain, elle met 2 seconds pour se déplier et 1mn pour se replier

Bofi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Conseil d'achat Répondre en citant

Je l'es déjà tester, sa mais pas 2secondes, enfin en tout cas on la jète pas comme dans la PUB, il faut la déplier ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Conseil d'achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims 3 Index du Forum -> Le Coin Des Sims -> Tout & N'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation