Les Sims 3 Index du Forum
Les Sims 3
Tous Fan Des Sims 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello les amis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims 3 Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Des Sims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakara
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Hello les amis! Répondre en citant

Bonjour à tous!  Voilà ma carte d'identité xD

Prénom : Marion
Yeux : Noisette
Cheveux : Châtin foncé
Taille : 1M75 environ
Poid : je dit pas Embarassed
Possède Les Sims 3 : oui Okay
Statut : modératrice
Se que j'aime : le dessin, la nature, les animaux, la fête, les amis, le high-tech, les jeux vidéo et plein d'autres choses
Se que je n'aime pas : le rap, ceux qui se la joue, le racisme, les choux de bruxelle, la violence et plein d'autres choses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bofi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Hello les amis! Répondre en citant

Bonjour & bienvenue Lakara !
Tu es modératrice sur le forum, j'espère que tu prendra tes responsabilité au sérieux !
Bon surf Smile

Lakara
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Hello les amis! Répondre en citant

Ok Mr. l'Admin Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Hello les amis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims 3 Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Des Sims
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation